La remise des colis sur Morges est gratuite ! Nous appliquons un forfait fixe de 7.- CHF pour la livraison en Suisse

Envois

Si vous avez sélectionner la livraison par Poste, les paquets sont généralement envoyés sous 2 jours ouvrables après réception du paiement et sont expédiés via La Poste CH, avec numéro de suivi et livraison sans signature.

La distribution des colis en Post Pac Economy est en principe effectuée sous 2 jours ouvrables.

Un numéro d'envoi vous sera communiqué dès le paquet remis en poste afin de suivre le colis en ligne.

Les prix de livraison inclus les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais d'affranchissement. Les frais d'affranchissment varient en fonction du poids total du paquet. Nous vous conseillons de grouper vos produits en une seule commande. Nous ne pourrons pas grouper deux commandes distinctes placées séparément, et le coût de livraison s'appliquera pour chacune d'elle. Votre colis est expédié à vos risques et périls, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles.

Les boîtes sont amplement dimensionnées et vos articles sont bien protégés.

Retours

Nous accordons 14 jours à partir de la date de réception du colis pour pouvoir faire une demande de retour ou réclamation. Une fois le délai de 14 jours passé, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables. Sont également exclus les cartes cadeaux et produits virtuels ou numériques.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Afin de demander un retour, veuillez utiliser le formulaire de contact en indiquant bien votre numéro de commande et le motif du retour. Nous examinerons ensuite votre demande afin de vous indiquer si le retour est accepté. L'acceptation d'un retour est à la seule discrétion de l'équipe de Gamezest.ch.

Droit de rétractation

En principe, une commande ne peut être annulée une fois que vous avez validé la dernière étape du processus d'achat et que la commande est validée.

Néanmoins si la commande n'est pas encore envoyée, l'équipe de Gamezest.ch fera son possible pour satisfaire votre demande d'annulation.

Attention, les précommandes ne peuvent pas être annulées.

Veuillez utiliser le formulaire de contact pour envoyer toute demande d'annulation.

Précommandes

Les précommandes ne peuvent être annulées ou remboursées sous aucun motif. Tant que nous n'avons pas la confirmation de notre grossiste que nous ne recevrons pas les articles alloués, l'acheteur ne peut pas annuler la commande.

Les dates de disponibilités pour les précommandes sont indicatives et nous sont données par l'éditeur ou le fournisseur, mais ne peuvent être garanties.

Il peut y avoir des retards concernant les précommandes qui se produisent indépendamment de notre volonté selon les aléas de l'éditeur ou des changements de date de lancement. Nous ne saurons être tenus responsables de ces potentiels retards et nous efforcerons de vous tenir informé à tout moment.

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